dimanche 29 avril 2012

Il était une fois...

2007 / 2012...
Oui, vous connaissez ces dates, ce sont les élections présidentielles!!!
En 2007, un petit monsieur devient le président de la France pendant qu' un autre monsieur ( de taille normale) devient le propriétaire d'un joli petit terrain à Roanne.Tous deux ont un beau programme: créer de l'emploi, du pouvoir d'achat pour l'un, créer sa maison en paille pour l'autre.
Les années passent...
2012 l'heure de faire le bilan:
Pour le pt'it gars cliquer sur ce lien se sera plus simple: http://www.bilan-sarkozy.com/
Pour son conscrit environ deux ans de travail acharnés, et un résultat plus que satisfaisant pour une première maison. J'avais déjà crée un blog pour le suivi des travaux http://roannepaille.blogspot.com

Hollandemain de cette belle aventure le fils ainé de ce monsieur c'est dit: " Moi aussi avec ma femme un jour je ferais pareil, mais ce sera encore plus joly".
En attendant je vous fait plein de poutoupoutou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire